Sélectionner une page

 La journée commencée par de la bruine a fini par un beau soleil sur un parcours un peu gras.

L’originalité de la journée a été l’organisation d’un Take & Give au niveau de la remise des prix, c’est à dire que chacun a amené un cadeau que les joueurs se sont partagés lors de la proclamation des résultats.

Le président a pris rapidement la parole pour remercier Xavier retenu par un deuil mais qui avait tenu à organiser les parties.

Il a également présenté deux joueurs de l’AGACECA  invités pour nous accompagner et une nouvelle venue Brigitte bridgeuse émérite.

Il a rappelé la tenue prochaine de l’assemblée générale (dimanche 28 janvier) dans laquelle son successeur devrait être intronisé.

Le voyage à Rome du mois de mai (et non pas juin comme annoncé par erreur par mail) ne pourra se tenir que si il a assez de participants.

Manfred en a profité pour informer qu’il n’y avaient pas beaucoup d’inscrits pour les matchs play et qu’on pourrait être amené à les supprimer, il demande un effort de tous pour participer.

Patrick a donc proclamé les résultats bons pour la plupart, nous aurons les documents d’ici quelques temps quand Xavier sera rentré.

Comme d’habitude le repas servi au restaurant de la verrerie de Biot a été apprécié dans son ensemble et nous remercions le personnel pour sa gentillesse.

La prochaine rencontre sera un stableford comptant pour le challenge AXA Chauvin Quesada le dimanche 28 janvier au golf de Biot et la tenue de l’assemblée générale au restaurant de la verrerie de Biot dans la foulée.

 

 

 

Présentation des équipes

La remise des prix