Cette rencontre aujourd’hui était un stableford comptant pour notre challenge « SPORTING » ,celui ci va bientôt être rebaptisé avec l’arrivée de nouveaux sponsors.
Le bon président, tout content de présenter Maëva du restaurant « Bistrot de la verrerie de Biot » l’a remercié de nous avoir acceuilli depuis le début de l’année.
Maëva et son équipe nous ont servi avec gentillesse et professionalisme, les repas proposés ont été toujours à la hauteur de nos attente.
A ce sujet il a aussi annoncé le départ du restaurateur actuel du golf de Biot et la venu d’un nouveau pour le remplacer à partir du 1er avril ( non, ce n’est pas un poisson d’av…) , ainsi nous pourrons revenir au bercail pour manger après compétition.
Le terrain s’est bien asséché et les fareway ont recommencé à reverdir.
Les résultats sont corrects dans l’ensemble avec un bon score de notre directeur des jeux. Celui ci nous a donc présenté les résultats et procédé à la remis des prix.
A noter le début d’une guerre des petites coui…s entre deux éminents membres du conseil d’administration teintée d’une vingtaine de coups à boire, sans savoir qui doit payer, mais rassurez vous tout c’est arrangé dans la bonne humeur…(et sans boire,il va de soi…)
La prochaine compétition sera un stableford le samedi 27 avril