Magnifique week-end au golf de GAP BAYARD 25, 26 et 27 juin 2021 !
Cette année, grand changement sur le choix du golf pour l’unique week-end annuel en 2021 suite aux effets de la pandémie.

J’ai choisi ce lieu magique, d’abord pour changer un peu de nos habitudes prises ces dernières années entre Barbaroux et Villa Carolina, mais surtout parce que j’étais convaincu que la beauté des lieux et du parcours séduiraient l’ensemble des participants.
Nous étions 32 personnes à profiter de ce très beau week-end ensoleillé au travers duquel nous avons pu apprécier de jouer sur ce magnifique parcours de golf avec des points de vues extraordinaires sur l’environnement montagnard du Massif des Ecrins, un beau practice et des trous d’entraînement.
Si personne n’a été déçu sur ces points importants, nous avons tous également apprécié la qualité de l’accueil des personnels du site d’Oxygénation de GAP BAYARD, tant pour la restauration que pour l’accueil du golf.
Au programme golfique, 1 parcours de reconnaissance en parties libres vendredi, 1 Scramble organisé le samedi et 1 compétition stableford comptant pour le Challenge CHAUVIN QUESADA le dimanche matin.
Un grand merci à Xavier pour l’organisation des parties et la saisie des résultats.
Les vainqueurs du Scramble sont Isabelle d’Authier, Lilly Pailler ( Manfred, heureusement qu’elle est là pour gagner au nom de la famille…) et Xavier Dumaine-Martin.
Pour la compétition en Stableford, c’est Catherine Forlini chez les Dames et Christophe Seurin chez les hommes qui sont les vainqueurs. Bravo à elle et lui.
Parmi tous les lots remis aux participants, il y en a un que nous tenions particulièrement à souligner, c’est celui offert par Hélène Squillace; le putter de notre regretté Pincho qui nous manque beaucoup. Pensée à toi notre Ami.
La vie reprend le dessus et une fois encore, l’ambiance du groupe était excellente et les fous rires fusaient à toutes les tables. Merci à toutes et tous pour celà !
De l’avis unanime des participants, super week-end de golf, à renouveler !
Merci à tous !
Michel et Jean-Claude
